Vous connaissez ce sentiment ? Vous savez lorsque vous voyez quelque chose qui en temps normal ne vous ferez pas craquer mais à ce moment précis vous le désirez fortement ?

Bon si vous ne voyez pas tant pis, mais j'ai vécue ça récemment… Installée devant ma copie de partiel attendant la distribution des sujets, j'ai vue une fille un peu à la bourre qui débarque, elle s'approche de moi, s'installe et pose son sac.
Et là c'est le coup de foudre ! Il me le faut ! Donc je fixée le sac, l'imaginant avec mille et une tenue, et j'aperçoit la marque: c'est un FURLA, il est en PVC orange transparent et il est magnifique !!! Ce sac joue l'ambivalence entre urbain ultra chic et allure sportive, pour l'été ce sac serait l'idéal !

Après mon partiel je rentre en vitesse et je le cherche, il me fallu a peine une minute et voilà ! (1) Je l'ai trouvé en vente sur le site des galeries Lafayette ! Alors qui me l'offre ?

FURLA je connaissais de nom mais je ne me suis pas vraiment penchée dessus mais maintenant je suis une grande fan. J'adore et l'un de ces sacs va faire parti d'une de mes prochaines acquisitions !

Bon le cadeau: En exclu 2 modèles de la saison prochaine qui ne sont pas encore disponible:

* Une version candy rouge carmine uni (2)

* Et aussi une version fleurie (3)

Ils sont vraiment beaux, je les adore !

Je tient a remercier Tara pour son aide, si elle lit cet article.

(1) Sac polochon Candy http://www.galerieslafayette.com/p/sac+polochon+candy-furla/85369296/356

(1) Sac polochon Candy http://www.galerieslafayette.com/p/sac+polochon+candy-furla/85369296/356

(2) Bientôt en boutique

(2) Bientôt en boutique

(3) Bientôt en boutique

(3) Bientôt en boutique

Retour à l'accueil