Simone et Louise: La petite marque qui a tout d'une grande !

Une petite découverte dont je suis déjà fan ! Il y aura forcément quelques articles dans ma Wish List pour mon anniversaire...

Je suis totalement fan des deux univers, les créations sont à la fois simples mais originales. Les vêtements sont conçus à Paris et produits en Europe en séries limitées ( 30 pièces par modèles). La qualité des produits est très importante pour Anne Sophie et Vanille tout en conservant un prix juste. Découvrons sans plus attendre cette marque en quelques questions...

Qui êtes vous ?

Je m’appelle Anne-Sophie, j’ai 26 ans - 27 ans la semaine prochaine et je suis la créatrice de la marque Simone & Louise. J’habite à Paris et lorsque je ne travaille pas j’adore voyager.

Qui sont Simone et Louise ? Pourquoi ce choix de marque ?

Simone et Louise sont deux jeunes femmes dans l'air du temps, deux copines comme il y en a partout.

Simone est extravertie, sexy, drôle et pétillante. Louise est plus réservée, romantique et parisienne.

Deux prénoms qui représentent bien l'univers de chacune.

Quel est le concept de la marque ?

Le concept de la marque est de représenter deux dressings, deux styles différents qui se complètent parfaitement: le dressing de Simone et celui de Louise. A l'origine Simone & Louise représente les deux côtés de la personnalité d'une femme, parfois timide, d'autres fois extravertie et puis l'idée c'est aussi qu'on a pas de style vestimentaire défini, on s'habille avec son envie du jour, son humeur et l'occasion qui se présente.

Quand à commencer l’aventure Simone et Louise ?

Simone & Louise existe dans ma tête depuis quelques mois mais le projet s'est vraiment concrétisé lorsque j'ai rencontré Vanille, ma styliste. L' e-shop est ouvert depuis début Mai donc on peut dire qu'on existe en vrai de vrai depuis 2 mois !

Votre rôle dans la société ? (comme vous êtes issue d’une école de commerce, est ce que vous vous concentrée sur la commercialité ?) Qui est Vanille ?

Comme on travaille seulement à deux mon rôle dans la société c'est un peu tout ! J'accompagne Vanille dans la création des collections, je m'occupe aussi du site internet, d'activer les réseaux sociaux, du SAV de la comptabilité, la logistique BREF je fais tout en demandant à chaque fois l'aide ou les conseils de Vanille.

Vanille a 21 ans, les cheveux roses, c’est une boule d’énergie et de créativité ! C'est elle qui gère en particulier la création de la collection, la conception des modèles, le choix des matières et fournitures - une vraie touche à tout !

Bref, je me suis vraiment reconnue à travers ce concept... Je n'ai pas de style fixe et je m'habille selon mes envies. J'ai une multitude de face et j'aime la diversité.
La mode est un jeu à vous de créer vos règles !

PS: c'est les soldes alors foncez

Simone et Louise: La petite marque qui a tout d'une grande !
Le dressing de Simone, extravertie et irrésistiblement belle.

Le dressing de Simone, extravertie et irrésistiblement belle.

Le dressing de Louise, romantique, rêveuse et assurément parisienne.

Le dressing de Louise, romantique, rêveuse et assurément parisienne.

Retour à l'accueil