Bushy eyesbrows

La dictature des sourcils fins (et pas très esthétiques) est complètement résolu ! La femme moderne exhibe des sourcils épais et avec du caractère.

LA personne qui légitime le plus les sourcils broussailleux est l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris Carine Roitfeld, Vogue étant le Graal suprême de la mode il est logique que la tendance est plus ou moins légitimée, d’ailleurs en feuillant le numéro de septembre 2014, nous pouvons remarquer que les modèles on toutes des sourcils assez épais.

Les bushy eyesbrows donnent plus de caractère au visage et plus de charme; ils soulignent la beauté naturelle.

De grands noms de la mode sont aussi les parfaites égéries pour les bushy eyesbrows. Et en première ligne la superbe Natalia Vodianova, un visage angélique et ces sourcils apportent à son visage une certaine particularité inexplicable. Elle est tout simplement magnifique. Une autre mannequin plus jeune se distingue aussi par ces sourcils sauvages: la déjantée Cara Delevingne ! LA mannequin que tous les créateurs s’arrachent ! Même les actrices se laissent tenter comme la talentueuse Anne Hathaway. Audrey Hepburn l'avait bien compris !

Les sourcils se veulent de plus en plus épais mais entretenues ! Des brosses, des crayons sont là pour les parfaire ! On re-dessine la ligne du sourcil, on le comble. On les brossent vers le haut pour couper le superflu. Parfois pour bien les entretenir il faut passer par l’épilation, à choisir évitez la cire et privilégiez une épilation au fil ou à la pince à épilée.
Sinon si vos sourcils ne sont pas capricieux laissez les naturels.

 Bushy eyesbrows
 Bushy eyesbrows Bushy eyesbrows
 Bushy eyesbrows
Retour à l'accueil