Née à l’automne-hiver 2004, la Pigalle est rapidement devenue un classique, un essentiel du vestiaire féminin. "Pigalle" en référence à son quartier parisien de prédilection du même nom.

"Comme il le dit lui-même « Je pense que Pigalle est assez intemporel : il a une vraie durée de vie, ce n’est pas un soulier de saison ; on peut le porter en hiver, en été ; il est en peau, il est en cuir ; il est brillant, il est mat… Mais pour moi, elle atteint son expression maximale en vernis noir, du fait du contraste avec le rouge de sa semelle et de la précision du dessin. »

Pour marquer cet anniversaire d’une pierre rouge, Christian Louboutin vous invite à lui montrer vos Pigalles ! Partagez vos plus belles photos sur Instagram avec le hashtag #Pigallels10 " du 24 novembre jusqu'au 1er décembre.

Voilà ce que nous pouvons lire sur le site du célèbre chausseur, sa courbure sensuelle et de son style tellement chic définissent parfaitement la Pigalle.

Louboutin est plus qu'une paire de chaussure, c'est un véritable investissement, une consécration pour toute les femmes, encore une fois comme le dit Christian:

"Ce n'est pas une chaussure d'une saison, mais celle d'une vie entière. On peut la porter en hiver comme en été, elle peut être en daim ou en cuir, vernis ou mate. Mais pour moi, elle révèle tout son caractère quand elle est noire et en cuir, à cause de sa semelle rouge et de son design précis"

Photo Instagram Louboutin World
Photo Instagram Louboutin WorldPhoto Instagram Louboutin World
Photo Instagram Louboutin WorldPhoto Instagram Louboutin World

Photo Instagram Louboutin World

Retour à l'accueil